mercredi 9 août 2017

Avenant à mon contrat avec mon Maître

20:06 Posté par Unknown , Pas de commentaire
Ce soir mon Maître m'a fait la remarque du manque de régularité avec mon blog. Il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas raconté nos séances. Et il y en a eu pourtant. La raison de ma perturbation était tout autre. J'ai passé un concours important pour ma carrière, que j'ai réussi avec des notes honorables pour suivre des études infirmières. Aussi, j'ai donné la priorité à ma carrière par rapport au blog. Mon Maître l'a très bien compris et ne m'a pas sanctionné pour cela. Il était très heureux de ma réussite et du brillant avenir qui m'attend.

Aussi, devant cette nouvelle donnée dans ma vie, j'ai évoqué le besoin de bénéficier du soutien de mon Maître durant toute ma formation. Je suis inquiète avec la reprise des cours de ne pas être aussi attentive et toujours motivée pour réussir. De plus durant ma préparation au concours, mon Maître a toujours eu les bons mots pour m'encourager et me soutenir. Il n'a jamais douté de moi et m'a toujours apaisé face à mon stress compréhensible des épreuves.

Mon Maître a ce charisme qui fait que je n'ai aucune crainte pour lui parler des bonnes comme des mauvaises choses. J'ai appris à ne pas penser pour lui et d'attendre sa décision. Ce que j'apprécie beaucoup car je vis pleinement notre relation, même si parfois je dois payer mes fautes. Je m'attends à une exigence à l'identique de nos jeux.

Mon Maître a écouté ma demande et le besoin que j'avais. Il a à son habitude pris le temps de réfléchir et m'a annoncé son acceptation pour cette prise en charge en plus. Ma joie était immense. Rapidement, il a mis en place ses directives pour cet aspect de la relation. J'étais comblée même si dans ces instants là je vois mes libertés passés fondre littéralement sous mes yeux. Il me connait très bien et il sait comment me prendre.

Merci Mon Maître de m'avoir offert cet avenant. Je vous honorerai par mon sérieux et ma réussite, ainsi que par les nouvelles compétences que je vais acquérir et dont vous serez toujours l'heureux bénéficiaire, en plus de celles déjà acquises.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire